Roulement de tambour!

Gala des jeunes Tapage 2020

Le Gala des jeunes prend une forme différente cette année. Comme plusieurs autres évènements, il a fait la transition vers le numérique avec l’aide de l’extraordinaire Julianna à l’animation! Si vous voulez savoir qui a gagné quelque chose, vous ne pouvez pas manquer ça! Ça pourrait être toi!



Il est aussi temps de penser aux cinq prochains numéros. On a besoin encore cette année des talents d’élèves de la 7e à la 12e année pour produire des journaux dynamiques et remplis d’information super intéressante et d’opinions pertinentes!

Les règles sont les mêmes :

  • Nous fournir votre sujet avant d’écrire (pour ne pas qu’on ait 2 fois le même);
  • Livrer votre texte et vos photos avant la date de tombée;
  • Vous serez payé 30 $ + 10 $ (une photo) + 5 $ (autres photos);
  • Le Gala des jeunes vous attend à la fin de l’année scolaire!

Deux autres activités extraordinaires cette année : vous passerez peut-être à la radio Le Loup FM ou vous prendrez peut-être le contrôle de la page Instagram du Voyageur! Lisez le guide de rédaction pour les détails.

Si vous voulez participer au premier Tapage de l’année, la date de tombée est le 5 novembre. Alors à vos claviers et dites-nous de quoi vous voulez nous parler… après avoir pris le temps de lire le Guide de rédaction

N’attendez pas et écrivez au rédacteur en chef, Didier Pilon, pour lui faire part de votre intérêt et de votre sujet! : tapage@levoyageur.ca.