Les élèves ont tout donné alors qu’ils affrontaient l’équipe formée de plusieurs membres du personnel le 5 novembre dernier.
Les élèves ont tout donné alors qu’ils affrontaient l’équipe formée de plusieurs membres du personnel le 5 novembre dernier.

Phénix contre enseignants

Reily Burke | École secondaire publique Odyssée
Reily Burke | École secondaire publique Odyssée
Tapage

Le 5 novembre, l’École secondaire publique Odyssée a organisé un tournoi de ballon-volant pour prélever des fonds pour une activité à venir. Dans ce tournoi, les élèves Phénix de la 11e et 12e année affrontaient certains membres du personnel enseignant.   

Il y a eu beaucoup de jeux intéressants avec des touches, des passes et des manchettes. Ce qui est assez drôle cependant, il semble que personne ne se souvient des points, mais tout le monde dit que les enseignants ont gagné toutes les parties!  

Après la joute, quelques personnes ont partagé leurs commentaires  : «J’ai beaucoup aimé le jeu de volleyball! C’était pour une bonne cause!», explique Mme Caro. 

«Les collations étaient bonnes!», partage Sam Cote, élève de 10e année

Félix le Phénix était là aussi pour encourager les deux équipes. 

Le 12 novembre, soit une semaine après le match entre les 11e et 12e, les enseignants ont décidé de jouer contre les 7e et 8e. Les élèves croient que c’était juste pour que les enseignants puissent les battre et se vanter, mais de façon amicale. Le personnel enseignant a gagné toutes les rondes, encore une fois. 

Les résultats étaient exactement les mêmes, mais une fois de plus, personne ne se souvient des points. 

Je dis qu’un match de revanche s’annonce!

Félix le Phénix s’amuse pendant le match amical entre les élèves de la 11e et 12e année aux membres du personnel d’Odyssée.