Jacques Grylls
Jacques Grylls

Générosité accélérée pour un prof de musique

Julien Cayouette
Julien Cayouette
Le Voyageur
Un objectif Go Fund Me atteint en moins de 18 heures

En moins de 18 h, le musicien et professeur de musique sudburois Jacques Grylls a dépassé son objectif de campagne GoFundMe pour l’achat d’un lit inclinable. Dans sa campagne, M. Grylls dévoile avoir été diagnostiqué avec un cancer de la bouche en juin.

En novembre, les médecins lui ont enlevé une plus grande partie par de la langue pour éviter le retour du cancer. Sa guérison se déroule bien. Sur sa page, il explique que l’une des causes possibles du cancer est du reflux gastrique pendant son sommeil.

Pour diminuer encore plus les risques, il devra dormir dans un angle de 45o pour le reste de sa vie. L’aide demandée était pour l’achat d’un lit inclinable. Jacques Grylls avoue candidement ne pas avoir de gros problèmes financiers, mais que son congé de maladie a diminué ses revenus et que son épouse surfonctionne «pour s’assurer que nous sommes ok».

M. Grylls est enseignant depuis 30 ans et cette année était sa dernière année avant sa retraite. Il enseigne la musique à l’École secondaire Macdonald-Cartier.

Sa campagne Go Fund Me a pour l'instant reçu 11 365 $ sur un objectif de 9000 $.

Jacques Grylls