Les élèves conseillères 2020-2021 du CSPNE

Amber Thomas et Kaitlin Tremblay

Tous les ans, les élèves des écoles secondaires du CSPNE doivent élire trois élèves conseillers qui ont la responsabilité de les représenter à la table politique du conseil scolaire. Ils sont la voix de l’ensemble des élèves du palier secondaire.

En 2020-2021, le CSPNE accueille deux élèves conseillères. Kaitlin Tremblay, élève à l’École secondaire publique Nipissing Ouest, et Amber Thomas de l’École secondaire publique l’Alliance à Iroquois Falls. Elles participent activement aux réunions des conseillers scolaires pendant lesquelles elles doivent présenter un compte-rendu de ce qui se passe dans les écoles secondaires du CSPNE.

Afin de les appuyer dans leurs tâches, Kaitlin et Amber auront l’occasion de rencontrer les leadeurs de toutes les écoles secondaires par l’entremise du Sénat des élèves du CSPNE. En raison de la situation actuelle avec la COVID-19, les activités du Sénat sont au ralenties, mais une rencontre sera organisée dans les prochaines semaines. Le Sénat est un regroupement d’élèves qui démontrent des qualités de leadeurship et d’engagement au sein de son école.

Le Conseil scolaire public du Nord-Est de l’Ontario souhaite la bienvenue aux élèves conseillères 2020-2021 dans le cadre de leurs nouvelles fonctions. Merci Kaitlin et Amber de votre engagement!

Amber Thomas, de l'É.s.p. l’Alliance - présidente/élève conseillère 2020-2021
Kaitlin Tremblay, de l'É.s.p. Nipissing Ouest – vice-présidente région Sud/élève conseillère 2020-2021