Un horaire riche en activités!

École catholique Félix-Ricard

La rentrée en douceur était une excellente façon de commencer la nouvelle année scolaire. À L’École catholique Félix-Ricard, les membres du personnel étaient vêtus d’une cape sur laquelle on retrouvait l’initial de leur prénom, puisque cette année, l’école a adopté le thème du super héros et de la super héroïne. C’était un plaisir de revoir nos élèves en personne pour la première fois depuis le 13 mars.

Le 25 septembre, le comité de la fête franco-ontarienne a remis aux élèves des masques qu’ils ont pu colorier et décorer avant de l’afficher sur leur casier. Pour souligner davantage cette journée, une présentation en direct au niveau de l’école a eu lieu par l’entremise de la plateforme Teams.

Le 30 septembre, vêtus en orange, les élèves se sont amusés à participer à plusieurs activités en guise de reconnaissance des enfants autochtones dans les pensionnats.

Malgré la pandémie de COVID-19, les élèves et le personnel de Félix-Ricard ont la chance de s’adonner à des activités amusantes tout en suivant les mesures hygiéniques et de distanciation sociale mises en place.