Chloé Arsenault, Miss Teen Galaxy Canada 2019 et 2020
Chloé Arsenault, Miss Teen Galaxy Canada 2019 et 2020

Un an de plus pour Chloé Arsenault

Miss Teen Galaxy Canada 2019 et 2020

Chloé Arsenault de Chelmsford gardera son titre de Miss Teen Galaxy Canada un an de plus. En raison de la pandémie, l’organisme Galaxy Pageant a annulé son concours international, qui devait avoir lieu ce mois-ci à Chicago, et la branche canadienne a aussi annulé sa finale qui devait se dérouler en septembre. Les deux compétitions reprendront en 2021. Chloé Arsenault a confié au Voyageur être heureuse de conserver sa chance de participer à la compétition d’envergure internationle. Cela veut aussi dire qu’elle poursuivra ses multiples activités bénévoles et de collecte de fonds au cours de la prochaine année pour les diverses causes qui lui tiennent à cœur.

North Bay

Celle qui a porté pendant longtemps le projet de maison de soins palliatifs à North Bay reviens sur ce travail de longue haleine et la présente controverse.
Val Rita-Harty

Pour une première fois, la municipalité de Val Rita-Harty a tenu un marché des fermiers hivernal dans son centre communautaire nouvellement rénové, au plaisir de nombreux acheteurs.