L’équipe féminine de volleyball 2019-2020 des Vipères
L’équipe féminine de volleyball 2019-2020 des Vipères

Les grandes gagnantes du Gala des Vipères

Athlètes honorés malgré la quarantaine

Le Collège Boréal a été en mesure de souligner les performances et les réussites de ses athlètes malgré les mesures d’isolement social. Par l’entremise d’une cérémonie en vidéoconférence, la soirée de reconnaissance annuelle des équipes sportives des Vipères a pu se dérouler comme prévu.

Le Collège Boréal a reconnu Karlee Gravelle de Mattawa et Michel Ayotte de Val Thérèse en tant qu’athlète féminine de l’année et athlète masculin de l’année. Karlee, une étudiante en deuxième année en Techniques en environnement forestier et faunique, a disputé chacune des 18 parties de volleyball de son équipe et a marqué 47 points cette saison. Pour sa part, Michel, un étudiant de troisième année dans le programme de Technologie du génie électrique, a mené son club avec 168 points et une moyenne de 3,4 points par manche.

Krystal Marcotte d’Azilda et Brett McIntosh de Barrie, deux autres joueurs de volleyball, ont été nommés les recrues de l’année 2019-2020 alors que la directrice de l’Association générale des étudiants et étudiantes du Collège Boréal, Mélodie Dubuc, est récipiendaire du prix de reconnaissance de la Vie collégiale.

Les Vipères ont aussi souligné les contributions de l’entraineur-chef de l’équipe de volleyball depuis dix ans, Jamie Erven, et d’une entraineuse adjointe de l’équipe de volleyball depuis sept ans, Jessica Filice.

Autres reconnaissances

Hockey féminin

  • Athlète la plus utile – Chloé Hogue
  • Athlète démontrant un esprit sportif – Alexa Guertin

Hockey masculin

  • Athlète le plus utile – Derek Mageau
  • Esprit sportif – Kalem Gillisie

Basketball masculin

  • Athlète le plus utile - Benjy Louisor
  • Athlète démontrant un esprit sportif – Gabriel Onadja

Soccer intérieur mixte, équipe de Sudbury

  • Athlète le plus utile – Lamine Diop
  • Athlète démontrant un esprit sportif – Randah Victoire