Ce soir : première pour Au cœur des artistes 2021

Deux artistes sudburois sur vos écrans.

Les Sudburois Léo Duquette et Viviane Valentim font partie de la première émission du projet Au cœur des artistes. Organisée par la Fédération des ainés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO), cette série de spectacles vidéos met en vedette des artistes de 50 ans et plus de partout en province. La série sera diffusée sur le Canal Vivre+ de la FARFO.

Léo Duquette annonce qu’ils interprèteront «une version française de la chanson The Prayer, ci-nommée La prière¢. Léo Duquette est un graphiste bien connu de la communauté francophone de Sudbury. Viviane Valentim est conseillère pédagogique en éducation autochtone et artistique au Conseil scolaire catholique Nouvelon.

Philippe Koo et Lorraine Jeansonne seront les autres participants à la première émission.

Au cœur des artistes permet aux artistes en herbe — musiciens, conteur, humoristes, etc. — de Sudbury, de Toronto et d'Ottawa de recevoir une formation et de préparer leur prestation. Il y aura une nouvelle vidéo mise en ligne tous les jeudis à 19 h jusqu’au 23 décembre — 12 émissions en tout. Les spectateurs sont invités à voter pour leur coup de cœur de la soirée.