Candidatures pour la Célébration des arts de Sudbury

Vous avez jusqu’au 31 janvier à 17 h.

Les francophones ont historiquement eu du succès dans la reconnaissance des talents artistiques par la Ville du Grand Sudbury. Est-ce qu’il y aura des candidatures cette année?

La célébration organisée par le Conseil des Arts de Sudbury et le Regroupement des organismes culturels de Sudbury aura lieu le 4 juin au Sudbury Theatre Centre. D’ici le 31 janvier 2020 à 17 h, on recherche des candidatures pour les trois catégories : Prix d’excellence de l’artiste émergent, Prix d’excellence de l’artiste à mi-carrière et Prix pour contribution majeure aux arts. Tous les gagnants reçoivent une bourse monétaire.

Le guide et le formulaire de candidatures sont disponibles sur le site web du Conseil des Arts de Sudbury et des copies papier se trouvent au Studio Monique Legault (172, rue Elgin).

La célébration en est à sa 6e édition. Miriam Cusson et Daniel Bédard faisaient partie des gagnants de 2018 de la célébration qui portait alors le nom de Célébration du maire pour les arts. Aucun prix n’a été décerné en 2019.

Grand Sudbury

La prochaine production du Théâtre du Nouvel-Ontario (TNO), Le club des éphémères, est une nouvelle collaboration avec l’auteur Alain Doom.
Red Lake

C’est le weekend du Jour de famille en Ontario et, à Red Lake du 14 au 17 février, les gens se sont rassemblés pour s’amuser en plein air et célébrer leur culture et patrimoine pendant le Carnaval d’hiver.