Café Héritage revient avec ses concerts d’été virtuels gratuits

Philippe Mathieu
Philippe Mathieu
Le Voyageur

Le Café Héritage a lancé sa série de concerts d’été virtuels gratuits le 8 juillet. Célébrant la musique locale bilingue, il y aura des concerts chaque jeudi jusqu’au 2 septembre. 

La liste de spectacles inclut des noms familiers de la communauté : Les Compagnons, Stef Paquette (avec Édouard Landry) ainsi que Chuck Labelle. On peut visionner les concerts gratuitement sur cafeheritage.ca ainsi que sur leur page YouTube. De plus, les anciennes diffusions resteront sur la page YouTube. Pratique puisque les performances des Compagnons et de Stef Paquette ont eu lieu la semaine dernière.

«Je pense que les gens veulent du divertissement en direct, alors nous avons fait de notre mieux pour le leur offrir ça. On veut aussi vraiment montrer les talents locaux autant que nous le pouvons», explique le directeur de Café-Héritage, Gary Michalak.

Il se garde occupé avec la planification de concerts à d’autres moments de l’année. Café-Héritage a obtenu 25 000 $ du programme Effet multiplicateur Nord de FedNor pour organiser un Festival de Noël qui pourrait compter plus de 20 évènements. «Nous cherchons à développer des projets variés qui comprendront toutes sortes de compétitions et un réveillon», annonce Gary Michalak. 

Café-Héritage est toujours à la recherche d’autres talents musicaux pour ses prochaines activités. Envoyez votre curriculum vitæ par courriel à Gary Michalak à garyjm@sympatico.ca