Annulation de la Randonnée contée

La voix du Nord
La voix du Nord
Le Voyageur
Une activité du festival Les vieux m’ont conté victime des circonstances

Le Centre franco-ontarien de folklore (CFOF) est contraint d’annuler l’une des rares activités de son festival de conte qui devait avoir lieu en personne. L’organisation espérait que la Randonnée contée, une activité extérieure, pourrait respecter les règles de distanciation physique plus facilement. Finalement, l’organisation s’est avérée trop complexe.

«L’équipe a travaillé fort afin d’organiser cette randonnée, un des seuls évènements en personne du festival. Il arrive parfois qu’une situation devienne tellement difficile et complexe, surtout lorsqu’on organise un évènement à l’extérieur, qu’il est plus sage d’annuler et de mettre ses énergies ailleurs. On se reprendra l’an prochain», explique le directeur général du CFOF, Patrick Breton.

Ceux qui avaient déjà acheter leur billets doivent contacter le CFOF (705-675-8986) s’ils désirent se faire rembourser.

Les deux représentations du spectacle de Cédric Landry le 17 octobre restent donc les seuls évènements en personne. Les activités en ligne sont encore nombreuses : formation avec Marcel Bénéteau jeudi soir, L’Ontario raconté vendredi soir, Crêpes et conte dimanche matin et le concours de la plus grande menterie dimanche à 14 h.